Perdus contient tous les éléments vous associez à Betsoft titres, y compris les animations de signature 3D. Ce jeu se déroule sur un site de fouilles archéologiques de l'ère victorienne en Égypte. On y voit des momies, un explorateur britannique et de nombreux clichés égyptiens tels que le symbole Ankh et le symbole des yeux. Comme avec beaucoup de titres BetSoft, il y a beaucoup d'action pour vous divertir. Cela inclut les réponses à chaque victoire, une bobine sauvage, un mini-jeu en bobine impliquant un singe et une partie bonus à la sélection du type pick-em.
Comme on peut s'y attendre de BetSoft, les éléments visuels sont époustouflants. Ils ressemblent davantage à une console ou à un jeu d'ordinateur qu'à tout ce que vous associez normalement à une machine à sous. Le cadre ressemble à un ensemble de ruines, avec des torches enflammées de chaque côté. Les bobines elles-mêmes ont un mât de Toutankhamon au-dessus et un coffre au trésor en dessous pour lancer les tours. Les symboles sur les rouleaux comprennent l'explorateur, un égyptien au visage gras, un d'or mât et un pendule oscillant - avec les symboles Ankh et œil. Lorsque vous frappez une combinaison gagnante, l'un des symboles apparaît et s'anime. La musique de fond de ce jeu est comme une bande son de film et des reflux. Il y a aussi beaucoup de bruit sourd et de bruits dramatiques lorsque des victoires sont remportées.
Toutes les fonctionnalités sont livrées avec leurs propres animations. C’est ce qui fait que les machines à sous BetSoft se distinguent vraiment des autres. Un seul d'entre eux (la momie bonus) implique un deuxième écran - les autres vous gardent sur les rouleaux tout en vous donnant des moyens supplémentaires de gagner.