Kiss le crie à voix haute


Le groupe 'Kiss' est l’un des noms les plus emblématiques de l’histoire de Américaine musique rock; formé en 1973 à New York et dirigé par le seul et unique Gene Simmons, les costumes et les performances scéniques de Kiss sont toujours mémorables et cette nouvelle machine à sous en ligne de WMS Le jeu vise à apporter une partie de cet enthousiasme aux rouleaux.
La première chose que vous remarquerez à propos de Kiss, c’est que l’écran présente deux rouleaux distincts; à gauche, une configuration assez standard à cinq rouleaux, à droite, ce que WMS appelle son jeu de bobines colossal. Cela comprend cinq rouleaux mais aussi douze rangées visibles. Les deux jeux de bobines ne sont pas liés mais fournissent un total de lignes de paiement 100.
Les symboles de faible valeur sont les J, Q, K et A tandis que les symboles de valeur plus élevée sont un badge Kiss, une guitare, un membre du groupe à tête rouge et la célèbre langue de Gene Simmons. Il y a un symbole wild qui contient les quatre membres du groupe et un symbole Kiss qui déclenche le tour bonus. Les deux jeux de rouleaux comportent également des personnages membres du groupe qui couvrent un certain nombre d'endroits sur une bobine.
Caractéristiques Bonus
Free Spins
Les tours gratuits sont disponibles sur cet emplacement et ils sont déclenchés par l'atterrissage de trois, quatre ou cinq symboles Kiss sur les rouleaux un, trois ou cinq des deux. Cela vous donnera droit à ce qui suit:
Trois symboles - tours gratuits 8 + multiplicateur 2x
Quatre symboles - tours gratuits 12 + multiplicateur 5x
Cinq symboles - tours gratuits 20 + multiplicateur 20x
Feature sauvage
Bien que nous ayons dit plus haut que les deux bobines fonctionnent de manière indépendante, ce n'est pas tout à fait vrai. Si vous pouvez utiliser des symboles joker adjacents sur une bobine en mode de jeu standard, la bobine correspondante deviendra également complètement sauvage dans l'ensemble de bobines colossales.

Kiss le crie à voix haute Actualisé: 16 janvier 2019 Auteur : Aamir Berrey